Középkor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Középkor

ce forum a pour but de recolté le maximum d'information serieuse sur la hongrie medievale a l'aide des differents apports de documents et precieuses traduction des visiteur ce forum se construit petit a petit avec vos ajouts (dessin: László, Gyula)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 moi Ragnhilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnhilde




Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 38

moi Ragnhilde Empty
MessageSujet: moi Ragnhilde   moi Ragnhilde I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:04

Bonjour je suis Jessica, j'ai 24 ans et je suis la petite femme de Till smidr. On me connait plus souvent sous le surnom de Hermine ou Ragnhilde...à défaut d'un surnom magyar pour l'instant. Etant passionnée d'art et d'histoire et étant tombé sous l'emprise de la reconstitution historique grâce à Till, c'est en effet comme il l'as déja expliqué lui-même à la suite de l'achat d'un arc magyar que nous avons commencer nos recherches o combien difficiles sur ce sujet o combien passionnant. study Etant designer textile de metier c'est évidemment l'aspect textile qui m'attire le plus et j'espere trouver via ce forum plus de renseignements à ce sujet. Mais gare à vous, en espérant pouvoir reconstituer une magyar digne de ce nom je me lance bien sur aussi dans le tir à l'arc et le combat à l'épée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Till smidr
Admin
Till smidr


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 49
Localisation : Lessine, Belgique

moi Ragnhilde Empty
MessageSujet: Re: moi Ragnhilde   moi Ragnhilde I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:25

Bienvenue a toi ma mie en souhaitant que ce forum puisse t'apporter le plaisir et la decouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanmil.over-blog.com
 
moi Ragnhilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Középkor :: présentation et but du forum :: presentation des membres-
Sauter vers: