Középkor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Középkor

ce forum a pour but de recolté le maximum d'information serieuse sur la hongrie medievale a l'aide des differents apports de documents et precieuses traduction des visiteur ce forum se construit petit a petit avec vos ajouts (dessin: László, Gyula)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 but et projet du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
tihamir
Admin
tihamir


Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 39

but et projet du forum Empty
MessageSujet: but et projet du forum   but et projet du forum I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:33

Ce forum a pour but de récolter le maximum d'information sur la periode medievale hongroise grâce a vos commentaires, vos ajouts d'informations vos (o combien précieuses) traductions

En effet après avoir fait plusieurs recherches sur le sujet j'ai remarqué que les documents et les informations sur le sujet étaient assez faibles pas très claires et peu nombreux (en français en tout cas... et en particulier pour la période du royaume de la dynastie arpad -XIeme XIIIeme siècle)
C'est pourquoi je vous propose de réunir ici les documents, informations, traductions....: les fruits de vos recherches sur les magyars selon un classement chronologique et par thème
(je vous demande de respecter un minimum la véracité historique du forum: si vous avez des sources donnez les et soyez le plus précis dans la mesure du possible)

De même si vous utilisez les travaux d'un auteur, des textes tirés d'un livre ou des images ou même des sites ou des textes ou documents tirés de sites internet veuillez indiquer l'auteur et si c'est possible le lien de l'original ou vers l'auteur
Je vous demanderais de ne pas faire de pub non plus ce n'est pas un site marchand... (je mettrais des liens vers les sites marchants en rapport avec les magyar mais pas dans la section d'information historique. Demandez moi si vous voulez un lien)

Naturellement vous devez respecter tout les utilisateurs du forum quels qu'ils soit en restant courtois et polis . Les propos religieux, nationaliste, ou idéologiques doivent être tempérés tout comme le niveau de langage. Pensez que ce forum est accessible a tous ( et sera je l'espère aussi bien visité par des enfants que des adultes : la cultures est toujours bonne à tout age)

Je vous remercie de contribuer à ce forum qui peu devenir une grande basse de donnée sur l'époque médiévale en Hongrie profitable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://kozepkor.forumsrpg.com
 
but et projet du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Középkor :: présentation et but du forum :: but du forum (a lire svp)-
Sauter vers: